- Les Mondes Obscurs -
Administrateurs : Harryde Lupin
 
 - Les Mondes Obscurs -  Flood Party  Flood à Gogo 

 Inauguration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:23:55   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

J'ai toujors rêvé de faire ça , malheureusement, à chque fois que je joignais un forum, et bien comme je vien de le dire, il était déjà créer et avancé...
Mais là je me rattrape en créant le premier sujet du flood, alor je vous en supplie, futur membre, ou meme ma chère Harryde, postez, postez, postez et défoulez vous, c'est ici que ça se fait^^



Edité le 21-04-2008 à 13:28:01 par Takaschi Asiama




--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:55:38   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Ouais, félicitation =D
Tu inaugures carrément le forum hors administration !
[ applaudie et s'incline très légèrement ]

Bah.. que dire ?
Euuh, je suis vétérante de RPG, je suis sur les forums depuis maintenant plus de quatre ans et je fais des MMORPG, voici ceux que j'ai test pendant plus de 1 mois x) :

FLYFF
WOW
Ragnarok
Dofus

J'ai testé pleins d'autre trucs mais je ne me souviens plus des noms ^^'
Je suis actuellement sur le Serveur de LegacyRo ( Ragnarok )
Et je vais peut-être me mettre à Guild War et retourner sur FLy pour jouer avec mon cher Takaschi si il retourne dessus

Je joue au carte Yu-Gi-oh ! ( je rentre d'un tournoi, mon frère est arrivé premier ) Mon genre de Deck en construction :
Dark Return ( classé Deck 1er du monde )
et mon frère
Samouraï ( Deck classé 2ème du monde )

Jeu Rapide forcément.


Je suis Lakaviste et José-fanstasme. Je regarde pleins d'animés et je lis pleins de Manga ( actuellement Übelblatt )
Mes animés préférés Maï-Hime et Burst Angel ( je pense ^^ )

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:13:57   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Si tu veux revenir sur Fly magne toi, je me suis fait 2 lvl aujourd'hui^^ Quand à Guild Wars, tu est la bienvenue ma très chère Harryde!

J'ai encor appris des choses sur toi aujourd'hui, tu me cacheras donc toujour des petites choses^^'

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:49:47   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Je t'étonnerais donc toujours

J'installe ( ou ré installe plutôt ) Fly FF demain.

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 01:57:39   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Ok.......ça y est, on est mardi, tu peux le ré installer^^' (c'était mauvais, mais il fallait que je le dise) et fais gaffe, prend bien la version FR, si tu as besoin, j'ai le lien exprès pour l'avoir en FR, donc si tu as des doutes, demande

J'éspère que tu sera là pour tes deux heures du mat', sinon, je me serai co pour rien^^'

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:35:22   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

je t'ai expliqué ce qui s'est passé sur msn.
Désolé :S
Ce soir promis !! ( à part si je te le dis )

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:28:54   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Ok, ce soir, t'a interet! Sinon... tu va avoir un punition!

Plus sèrieusement, je compte sur toi, bon je me suis pas trop fais shier sur Fly, j'étai avec des potes canadien^^

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 13:55:24   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

=D
Bon ça va alors. Allez, moi je vais installez le jeu comme promis aussi !

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:02:50   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

C'est bien, tu comprend vite^^

Je suis en manque d'inspiration en ce moment ...si t'as envi de parler d'un truc, je t'en prie

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 15:17:48   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Quels sont vos OST préférés ?

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 19:14:49   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

OST? Qu'est ce que c'est?

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 19:23:58   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Original Soundtrack ( musique d'anime )

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:36:41   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Mmmm...tu veux dire les musiques de l'anime en général ou de l'openning/ending?

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 00:51:08   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Musique en Général, autant musique d'ambiance que Opening/Ending, tous ce que tu veux ^^

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:27:56   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Ok, ben je te répond sans hésiter Bleach...meme si celle de Naruto ne sont pas mal non plus.

Et toi ma chère Harryde?

--------------------
Just another...
Harryde Lupin
Nous sommes Complémentaires .
Capitaine des Samouraïs
Harryde Lupin
15 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 08:43:41   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Celles de Mai Hime ♥_♥
Bleach bien évidement Pour quelques uns qui me touche énormément.

--------------------
Takaschi Asiama
Capitaine des Samouraïs
Takaschi Asiama
13 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 19:26:48   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Yeah! Bienvenue au club^^

Rah...meme si je pars pas longtemp, ça me manque ma ptite chambre ou je peux faire le no life la nuit...*soupir* et toi aussi tu ma manque...^^'

--------------------
Just another...
Haut de pagePages : 1  
 
 - Les Mondes Obscurs -  Flood Party  Flood à Gogo  InaugurationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum